KBr__ Administrateur

Nombre de messages: 92 Age: 20 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: =^_^= Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: [Admin] : KBr__ Jeu 20 Déc - 15:04 | |
| Prénom*:Jessica. Pseudo*:KBr__ Age*:16 ans. Estimation de votre niveau de graphisme :J'sais pas trop. Un peu plus que débutante, Mais pas trop non plus. xD Description rapide de vous :Sympa, à l'écoute, maniaque, perfectionniste, Capricieuse, râleuse, mais gentille quand même. xD Logiciel de Graphisme que vous utilisez * :Photofiltre Studio. En accessoire, Unfreez, Pop Art Studio 2, The Gimp, Reflet, Windows Media Maker. Comment avez-vous découvert le forum ? * :En me baladant sur Forumactif. Code de certification de lecture du règlement * :GrApH... ? Le mot de la fin:[...] J'suis pas du genre à faire des créations manga, j'préfère le préciser. Mais j'aime plutôt faire des créas un peu sur du n'importe quoi, Toucher à tout. Et j'recherche surtout un peu d'inspiration. J'suis  des nouveaux forums. Petit exemple :
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:30, édité 2 fois |
|
adrien779 Fondateur

Nombre de messages: 287 Age: 20 Localisation: sur l'ordi Emploi/loisirs: tennis, mangas, rock... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Admin] : KBr__ Jeu 20 Déc - 18:23 | |
| bienvenue à toi^^ j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous... bonne continuation et si tu as des idées n'hésite pas à me les proposer^^ _________________  |
|
KBr__ Administrateur

Nombre de messages: 92 Age: 20 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: =^_^= Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Admin] : KBr__ Jeu 20 Déc - 20:23 | |
| |
|
Asmarties Professeur Photofiltre

Nombre de messages: 49 Age: 17 Localisation: Avec NOBu Emploi/loisirs: dessin - lecture Humeur: zeureuz Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: [Admin] : KBr__ Ven 21 Déc - 17:54 | |
| |
|
Emie Soma Modérateur

Nombre de messages: 372 Age: 19 Localisation: Vous voulez vraiment savoir? Emploi/loisirs: lmais vous aite vraiment acro a moi ou quoi? Humeur: sa vous fait quoi? je vai tres bien merci de s'inquieter pour moi! Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: [Admin] : KBr__ Ven 21 Déc - 20:13 | |
| |
|