KBr__ Administrateur

Nombre de messages: 92 Age: 20 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: =^_^= Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Candidature *C-C* Graphiste Lun 28 Jan - 19:56 | |
| J'maintiens ma position.
J'trouve qu'il manque encore quelque chose dans tes créations.
Un petit je-ne-sais-quoi.
Pour moi, j'te ferais attendre encore un peu,
Histoire de voir comment tu t'améliores.
J'attends l'avis d'Adrien  |
|
adrien779 Fondateur

Nombre de messages: 287 Age: 20 Localisation: sur l'ordi Emploi/loisirs: tennis, mangas, rock... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Candidature *C-C* Graphiste Ven 8 Fév - 19:34 | |
| personellement je trouvais tes premières créas forts simple aussi mais les nouvelles sont djà mieux j'aimerai attendre encore un peu avant (comme ça tu pourras encore t'améliorer) et on verra plus tard... ps: dsl pour le retard (toujours priver  ) _________________  |
|
*-Ch1cken-Cha5er-* Nouveau Kawai

| Sujet: Re: Candidature *C-C* Graphiste Sam 9 Fév - 0:30 | |
| La moitier des créas c'est sur commande donc faut je fasse avec les commandes^^ |
|
adrien779 Fondateur

Nombre de messages: 287 Age: 20 Localisation: sur l'ordi Emploi/loisirs: tennis, mangas, rock... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Candidature *C-C* Graphiste Sam 9 Fév - 19:29 | |
| alors j'aimerais que tu en fasses 5 mais avec tes propres envies... il faudrait 2 banières, 2 kit (signature + avatar), 1 barre de navigation (si possible (pas obligatoire)), et un truc au choix... _________________  |
|
*-Ch1cken-Cha5er-* Nouveau Kawai

| Sujet: Re: Candidature *C-C* Graphiste Jeu 28 Fév - 16:16 | |
| Désolé j'avais pas vue... Je m'y met dès que possible |
|
Emie Soma Modérateur

Nombre de messages: 372 Age: 19 Localisation: Vous voulez vraiment savoir? Emploi/loisirs: lmais vous aite vraiment acro a moi ou quoi? Humeur: sa vous fait quoi? je vai tres bien merci de s'inquieter pour moi! Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Candidature *C-C* Graphiste Jeu 28 Fév - 16:54 | |
| [H.Candidature: faudrais peut-etre mettre une date a ne pas deppasser non? ] |
|
adrien779 Fondateur

| Sujet: Re: Candidature *C-C* Graphiste Sam 1 Mar - 0:27 | |
| si^^ faut y pensé mais bon comme c'est la première fois XD _________________  |
|
KBr__ Administrateur

Nombre de messages: 92 Age: 20 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: =^_^= Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Candidature *C-C* Graphiste Mar 25 Mar - 14:46 | |
| Candidature annulée.
A la demande de C-C. |
|